Problème DRL +feux de position Mustang 2018

Car configuration discussions and experience sharing
Post Reply
DiBart42
Vehicle: Ford Mustang V8 FastBack 450Cv de 2018

Problème DRL +feux de position Mustang 2018

Post by DiBart42 » Thu Jan 30, 2020 9:43 pm

Bonsoir,
J'ai essayé la procédure suivante après avoir programmer l'allumage des DRL avec les feux de positions

Pour activer et désactiver les feux de jours depuis les paramètres de l'ODB
Dans le AS BUILT Format BDyCM reperer le code 726-16-02 et compléter par x1x1 x1x1 x1xx
Sinon dans le module BDyCM éditer la ligne:Daytime Running Lights Control 1 from IPC (additional changes required in IPC)et passer à Enabled
Dans le AS BUILT Format BDyCM reperer le code 726-21-01 et compléter par xxxx xxxx x1xx
Sinon dans le module BDyCM éditer la ligne:Daytime Running Lights Control 2 from IPC (additional changes required in IPC)et passer à Enabled
Dans le AS BUILT Format BDyCM reperer le code 726-50-01 et compléter par 04xx
Sinon dans le module BDyCM éditer la ligne:Daytime Running Lights Control 3 from IPC (additional changes required in IPC)et passer à Enabled

Puis pour activer le menu sur le tableau de bord
Dans le AS BUILT Format IPC reperer le code 720-02-01 et compléter par xxCx xxxx xxx
Sinon dans le module IPC éditer la ligne:Daytime Running Lamps menu (additional required in BCM)et passer à Enabled

La programmation se passe bien, mais il doit manquer un truc, car sur l'ODB j'ai bien l'option feux de jour qui apparaît, quand je sélectionne cette option je peux bien éteindre mes tribars, mais quand je réactive l'option, mes tribars ne se rallument pas.
Je suis obliger de remodifier les codes pour retrouver mes tribars ?

Ma Mustang est une V8 BVA10 de 2018

Merci pour votre aide

A+

Post Reply